BEADY EYE francophone Index du Forum

BEADY EYE francophone
Forum pour les fans francophones de BEADY EYE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaryKbch

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Le site garde les places dans "ton panier" un minimum de temps, le temps que tu rentre des coordonnées bancaires, ça varie selon les site de 50secondes à 5min.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

ah bah pour Manchester ça devait être... à peine 50 secondes...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
lili-mikado

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

ça va être chaud !

Maïté

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Mais sur certains site il y a moyen de crée un compte et en mettant l'adresse mail et le mot de passe il y a l'adresse qui s'affiche en tout cas j'ai sa sur le site de l'Ancienne Belgique ce qui me permet de n pas devoir ecrire a chaque fois mon adresse...

lili-mikado

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

moi j'ai même pas pu me connecter sur la fnac Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lili-mikado

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

je voulais tellement y aller et en plus j'avais réussi à convaincre mes parents ! mais voilà ma mère est pas doué et mon père a oublié son mot de passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AlexiSlideAway

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

I'LL BE THERE !!! <3 Hard-On.

"NOBODY EVER SEEMS TO REMEMBER LIFE IS A GAME WE PLAY..." Oasis.

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Ah bah t'as pas séché tes cours pour rien ... !  Mr. Green

AlexiSlideAway

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Hahaha OUI Je suis super heureux !!!! :^D Merci la Madame de la Fnac elle a assurée !

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  fermez la !

AlexiSlideAway

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Hahahaha :O
En general quand les places partent aussi vites, les artistes sont suceptibles de rajouter des dates... Smile Mouette & Sea.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

C'est bon Lili si tu commences à t'énerver et à dire de nous la fermer parce qu'Alexis a eu sa place va lire les autres sujets sur Beady Eye au lieu de commenter que Noel et puis voila !

Bravo d'avoir eu tes places Alexis ! (:

Boris-GuitarHero

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Profites bien Wink

SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Ouais profite à fond mon p'tit poulet ! Profite plus que BE à Paris Mr. Green Mr. Green  (tiens c'était dans la même salle d'ailleurs !) ! T'auras un compte rendu à nous faire !!!  Razz

lili-mikado

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds Répondre en citant

Mel_Archer a écrit:
C'est bon Lili si tu commences à t'énerver et à dire de nous la fermer parce qu'Alexis a eu sa place va lire les autres sujets sur Beady Eye au lieu de commenter que Noel et puis voila !

si je commente que Noel c'est parce que je n'aime que lui. et je m'énerve si je veux Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Tournée FRANÇAISE NG's High Flying Birds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation