BEADY EYE francophone Index du Forum

BEADY EYE francophone
Forum pour les fans francophones de BEADY EYE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"The Good Rebel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littlemisskiss

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir un sujet afin de rassembler toutes nos impressions sur la b-side de Noel, "The Good Rebel". Personnellement, je n'accroche pas trop et vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melle oli de sat

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

je sais pas ! pas encore vu

Mel_Archer

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

Pas encore écouté, ce n'est pas ma principale priorité, je dirais ça quand j'aurai écouté  Mr. Green

SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

idem... pas immonde non plus mais vraiment pas exceptionnel ! Noel tu peux faire mieux franchement !  Razz

lili-mikado

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

jsuis d'accord c'est moyen et il peut faire 100 fois mieux !

Boris-GuitarHero

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

Ouais c'est bof bof Rolling Eyes  Reprends toi Noel Mr. Green

melle oli de sat

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

je l'écouterai chez moi avec ma mère

Léa Humbug-Brit Gallaghe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

Ouais je suis d'acc', comme dirait Serge Gainsbourg "c'est pas dégueulasse" mais on eût vu mieux, n'est ce pas? Je trouve ça simplet et gentillet. Noel nous a habitué à mieux et ça, c'est un peu décevant. Bon c'est pas de la merdasse non plus, ça non! Ca reste du Noel Gallagher tout même, oh bande de malheureux, n'allez dont pas croire que j'affirme le contraire! Mais heureusement que the Death of You and Me est LE single et que celle ci ne "que" la B-Side, d'you know what I mean ? ("yeah yeah yeaaaah" ^^)

En plus c'était plus sympa quand il écrivait les "sunshine" pour Liam. Ca sonnait mieux dans sa bouche, 'fin bon, c'était juste en aparté lol.

lili-mikado

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: "The Good Rebel" Répondre en citant

c'est à dire qu'il nous avait habitué à mieux comme b-side avec Oasis mais là c'est une vraie b-side dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: "The Good Rebel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation