BEADY EYE francophone Index du Forum

BEADY EYE francophone
Forum pour les fans francophones de BEADY EYE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roundhouse, Londres 31.10.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaryKbch

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

Coucou tout le monde, voilà mes photos et vidéos de mon concert à Londres  Wink
Moi & Noel

Les photos du concerts et de la rencontre avec Noel ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.171899479567516.40779.10000242395…

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris-GuitarHero

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

Merci pour les vidéos *_*
Jolie photo avec Noel Wink
Jolies photos de London, mythique Abbey Road ^^
Jolies photos du concert aussi Okay

SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

Et comme toujours, Mary est notre vendeuse de rêves sur ce forum !  Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
lili-mikado

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

aah la chance !! une photo avec Noel !!! le rêve

Visiter le site web du posteur
Boris-GuitarHero

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

Impressionnant le monde de gens qui chantent

MaryKbch

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

Ouai ça change de l'ambiance des concerts français; c'était émouvant.

Boris-GuitarHero

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

J'imagine !
Alors maintenant que tu as vu les deux, lequel est le plus sympa des deux Gallagher ? Smile

MaryKbch

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11 Répondre en citant

C'est deux caractères différents avec les fans, Noel je l'ai souvent vu froid sur des vidéos, mais là il été souriant c'était agréable. 
Je dirais quand même Liam car il m'a rendu mon calin (bon Noel j'ai pas osé lui sauter dans les bras; on verra si il me rend mon calin si je lui en fait un une prochaine fois lol) 

& avec Liam j'ai perdu mon self control (le choc de ma vie), avec Noel j'ai réussie à rester calme, après ça c'est subjective comme réaction.

Les trois Gallagher en deux semaines c'est un beau jackpot lool j'en reviens toujours pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Roundhouse, Londres 31.10.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation