BEADY EYE francophone Index du Forum

BEADY EYE francophone
Forum pour les fans francophones de BEADY EYE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaryKbch

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

Les places seront en vente le 26 octobre  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

Bah pour changer je ne pourrais pas y aller...  Bannir
(et sinon tu vas narguer tout le monde longtemps avec ton avatar ?!  Mr. Green )

P.S. totalement hors sujet : (je te demande ça ici, y'a moins de monde que sur FB...)... Il a été comment Jeff (ah j'avais prévenu que c'était hors sujet !) quand vous avez fait les photos ? Il a l'air complètement ailleurs...

Visiter le site web du posteur
MaryKbch

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

[ En faite ça a été super rapide j'ai pas trop fais gaffe; sur 40seconde j'ai fais un bisou à gem et andy et plus une photo, et là je cherche liam mais je grille jeff je me dépêche je lui demander une tof il me dit oui et voilà, pas le temps de vraiment parler avec, j'ai vu qu'il signé un autographe; enfin voilà. J'ai pas eu Matt et Chris sont rentré trop vite à l'intérieur (enfin tu me dira tout le monde a sauté sur gem et andy  en premier lool) ]

SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

(ok ok ! bon bah espérons qu'il aille un peu mieux...)

MaryKbch

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

[sur scène il été souriant, il a sourit en voyant notre choré habituel sur three ring circus]

SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

(ah bah c'est rassurant ! Il me fout bien les boules en ce moment... p'tit con ! xD... 
Haha j'aimerais bien voir ça aussi votre petite choré ! ça doit bien donner !!  Mr. Green )

MaryKbch

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

[c'est sur le refrain, je crois que y'a une vidéo du mainsquare où on nous voit, je verrai si je la retrouve]

lili-mikado

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

ouais j'y vais ! je vais aller voir Noel !!!!!! ah mon 1er concert

MaryKbch

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

COOOL! j'ai eu ma place aussi!!

littlemisskiss

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

Vous êtes placé où? Wink

MaryKbch

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

Orchestre (rang L je crois). J'avais mes places au 1er rang mais la fnac a foiré, enfin bon Smile Mais bon d'ici là si je taf on verra si je peux y aller ou non, j'ai pris les places au cas où.
Et vous vous êtes où?? Faudra qu'on se capte (si je taf pas)

lili-mikado

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

rang F moi mais j'espère que la fnac a pas foiré avec moi Rolling Eyes  vu la chance que j'ai !
je serais rassuré que quand je recevrais mes places !
ouais ça serait cool qu'on se voit Okay

littlemisskiss

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

J'ai 2 places mais je suis dégoutée, j'ai merdé dans ma réservation et j'me retrouve tout là-haut!! Mais bon c'est mieux que rien...surtout pour le jour de mon anniversaire
  Wink
Quelqu'un a déjà fait un concert au Grand Rex??

C'est pas bizarre un concert de Noel assis?? Je sais bien que c'était le cas lors de sa tournée acoustique mais là quand même... Question

MaryKbch

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

c'est un peu le bordel ces places assises c'est vrai; moi je suis en orchestre avec une amie, j'ai un pote qui est seul en balcon bas, et 3 amis en balcon haut placement libre.
 A la base le grand rex c'est une salle de ciné; y'a très peu de concert. mais de toute façon moi je reste debout, impossible de rester assise pèpère dans un fauteuil pendant un concert quoi. 

Mel_Archer

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012 Répondre en citant

Demandez à certains du fofo' fan d'Indo, ils ont déjà du testé le Grand Rex  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Noel Gallagher au Grand Rex (Paris) le 6 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation