BEADY EYE francophone Index du Forum

BEADY EYE francophone
Forum pour les fans francophones de BEADY EYE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noel Gallagher dans VOXPOP #22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaryKbch

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

J'ai pas réussie à faire les scans comme prévue, j'ai formaté mon ordi y'a pas longtemps et je n'arrive plus à chopper le pilote de l'imprimante "grrrrrrr"
Du coup j'ai quand même photographié les joulies photos du magazine. Si quelqu'un achète le mag et peux scanner l'article pour les autres ça serait cool Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel_Archer

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:09 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

Pas mal ! Merci pour les photos ^^

lili-mikado

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

oui merci Okay

Visiter le site web du posteur
Boris-GuitarHero

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

Thanks!

SophieLinwëlin_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

Je l'ai trouvé cet après-midi !!! Faut que je lise ça bien vite !!!  Okay

lili-mikado

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

aaaaaaaahhh la chance !!!!! tu l'a eu où ?

MaryKbch

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

LA classe.

lili-mikado

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

TROP Shocked  merde il est en espagnol tu sais quand il sort en france ??? je le veux !!!!!

MaryKbch

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

C'est pas les mêmes version pour tous les pays il me semble, pas sur qu'il sorte en france.

lili-mikado

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

c'est nul si il sort pas en france Evil or Very Mad

MaryKbch

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

Le Rolling Stone France d'octobre je l'ai feuilleté tout à l'heure, c'est Nirvana en couverture, y'a un article sur Noel et quelques jolie photo à l'intérieur!

MaryKbch

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

Rolling Stone France 

Mel_Archer

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

Ila l'air encore moins doué que moi pour faire des clins d'oeil...  Arrow Mort de Rire

Boris-GuitarHero

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

Mort de Rire  Mel

Mel_Archer

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22 Répondre en citant

J'adore quand meme ton sens de "jolies photos" avouez, il a une sale tête sur la première !  Mr. Green Mort de Rire
J'suis meuchante ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Noel Gallagher dans VOXPOP #22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEADY EYE francophone Index du Forum -> Time Flies... -> Noel Gallagher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation